mardi 10 octobre 2017

Universal lance sa campagne marketing au Brand Licensing Europe 2017

Alors qu'aucunes nouvelles informations concernant Jurassic World Fallen Kingdom n'ont été dévoilées, c'est du côté du Brand Licensing Europe 2017 se déroulant à Londres et qui vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui, qu'il faut se tourner afin d'avoir notre premier aperçu de la campagne marketing concernant le cinquième opus de la franchise:





Nous apprenons donc qu'à part LEGO et Mattel, de nombreuses autres firmes comme H&M ou Kellog's (Déjà partenaire pour Jurassic World) se rallient à la promotion de Jurassic World  Fallen Kingdom avec notamment la marque Funko ce qui nous laisse présager l'arrivée de figurines POP en lien avec la saga. Nous apprenons également que le jeu Jurassic World Evolution développé par Frontier Developments ne sera pas le seul jeu vidéo et que d'autres seront annoncés prochainement. 

Le Brand Licensing Europe se terminera le 12 octobre nous laissant peut-être la chance d'avoir un aperçu de certains des produits en lien avec Fallen Kingdom exposés là-bas.

Plus de détails sur toynewsi.com et sur www.toynews-online.

(Source photos: Twitter/Instagram/Jurassic Outpost)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.